mercredi 16 juin 2010

INOA

Le futur se prépare aujourd'hui.
Le futur de la coloration est déjà là.

L'année de son centenaire, L'Oréal crée la coloration du futur avec Inoa (Innovation NO Ammoniac)
Inoa, coloration nouvelle génération, ouvre une nouvelle ère pour les femmes et les coiffeurs. Avec cette technologie, les chercheurs de L'Oréal créent une révolution et démodent les grands principes de formulation.

Si la coloration pouvait rimer avec respect et confort?

La quête d'un confort absolu pour les clients et les coiffeurs a poussé la Recherche Avancée L'Oréal a concevoir plusieurs nouveautés en pouvant supprimer enfin l'ammoniaque tout en conservant tous les pouvoirs de la coloration permanente, l'intégration (pour la première fois mondiale) d'un agent dermo-protecteur, du fameux Ionène G (célèbre brevet de la Recherche Avancée L'Oréal) à l'effet quintuplé et d' un agent perfecteur.

Si la coloration devenait sensorielle et ne sentait plus rien?

En supprimant l'ammoniaque, c'est l'odeur qui a aussi été ôtée. Donc plus besoin de rajouter de parfum dans la formulation d'Inoa.
Le produit est sans odeur afin de ne pas déranger la moindre sensibilité. L'ambiance entière du salon de coiffure pourra changer. terminé cette odeur ammoniaquée dans tout le salon.

Si la coloration permettait d'obtenir exactement la nuance rêvée?

Avec Inoa, la Recherche Avancée L'Oréal a créé une couleur d'une qualité rare. Homogène de la racina à la pointe, couvrant de manière parfaite les cheveux blancs et d'une brillance parfaite.
Ce défi est relevé par l'action de l'Oil Delivery System qui potentialise les actifs soins. Le résultat est immédiat.

Si la coloration en salon de coiffure n'était plus une contrainte?

Cent ans après Eugène Schueller, les ingénieurs de la Recherche Avancée L'Oréal ont réussi l'inconcevable en coloration: repenser totalement le processus de coloration classique pour inventer une coloration d'oxydation à la performance unique, sans ammoniaque, sans odeur, avec un respect optimal de la fibre et du cuir chevelu.




Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas