mercredi 11 août 2010

Métamorphose passe de l'image fixe à l'image en mouvement

Aujourd’hui a été un grand jour pour le développement de METAMORPHOSE ; après la presse écrite arrive enfin la presse TV…..
en effet après le META COM et les éditions de luxes internationales, METAMORPHOSE et ce après tente ans de labeur ,vient enfin de signer un contrat international pour la création de sa chaine de TV professionnelle qui devrait dans les trois ans a venir se positionner en tant que numéro 1 mondial de la formation a domicile via internet et ce dans les domaines de la coiffure mais aussi de l’esthétique ;
Des moyens techniques, humains, et financiers, conséquents, ont été mis à notre disposition pour arriver à ce résultat avec un premier contrat de 5 ans renouvelable ….
La plateforme de diffusion, sera des le départ retransmise en 16 langues différentes pour environ une cinquantaine de pays et ce des 2011
Bientôt un petit clip d’ouverture avec le titre de la chaine sur le mur du groupe METAMORPHOSE d’ici 7 jours environ ….
Attention, un premier tour du monde de la coiffure et de l’esthétique de haut niveau arriveront directement chez vous …
Promis on va tout fracasser avec cette nouvelle arme de communication afin que ces formidables métiers retrouvent enfin leur lettres de noblesses….chut !!! Ne le répétez pas !!!
TITUS pour vous servir….

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas