jeudi 2 septembre 2010

Madeleine Cofano, coiffeuse de stars

Retrouvez une vidéo de Madeleine Cofano, coiffeuse de stars , qui présente son salon parisien.





Sur www.marieclaire.fr:


Le cadre : Entre la place de la Concorde et celle de la Madeleine, au rez-de-chaussée d'un immeuble splendide, le salon de Madeleine est décoré sobrement : parquet, meubles anciens, paravent... bref, un lieu conçu par une femme pour les femmes qui donne envie de se faire cocooner !

Le Protocole : Enfilez un des kimonos en soie dessiné par la maîtresse des lieux et commencez votre voyage au sein d'un univers serein et harmonieux !

Le protocole commence par le shampoing prodigué en position allongée sur un lit japonais Yume dans une ambiance tamisée. L'esthéticienne réalise pour toutes les clientes un soin et un massage du cuir chevelu, de quoi relaxer la plus tendue d'entre nous !

On passe ensuite à l'étape coupe de cheveux. Les collaborateurs de Madeleine et elle-même prennent le temps d'écouter et de rassurer chaque femme, ils s'adaptent à chaque personnalité et à chaque qualité de cheveux pour révéler votre beauté. La coupe réalisée sera à votre image : trendy, naturelle ou ultra féminine selon vos envies et ce que vous leur inspirerez !

Pour les adeptes de la coloration, le coloriste concocte un « Gloss » sur mesure qui illumine la couleur et redonne de la matière aux cheveux ! Les produits utilisés de la marque américaine Aveda sont à base de plantes et jusqu'à 97% naturels pour les colorations.

Pour les plus V.I.P., Madeleine Cofano « herself » reçoit individuellement dans son salon privé où elle vous prodiguera son savoir-faire en toute intimité !

A la fin de votre voyage, vous ressortirez de ce lieu particulier avec une nouvelle coiffure mais surtout sereine et relaxée ! Ici le vers « là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté » prend tout son sens !

Pour qui : Pour toutes les femmes qui rêvent de s'offrir un moment de détente hors du commun.

Le plus : Faites-vous créer votre parfum avec les huiles essentielles Aveda ! Bien assise dans un fauteuil, les yeux fermés, on vous fait sentir différentes huiles en rapport avec les éléments (terre, feu...), choisissez celle que vous préférez et repartez avec un parfum unique et personnel. Un voyage sensoriel étonnant !

Les prix :

Forfait coupe avec Fanny ou Stéphane : shampoing et soin, coupe et finition brushing ou naturel : 120 euro.

Coupe création avec Madeleine dans son salon privé : 400 euro.

Couleur : 120 euro.

Balayage : 150 euro.

Soin cheveux de 45 min : 120 euro.

L'adresse:

Salon Madeleine Cofano

11, rue Saint-Florentin

75008 Paris

tél: 01 42 05 10 10

www.madeleinecofano.com

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas