jeudi 4 novembre 2010

A l'aube du changement

Éditorial d'Échos Coiffure n°32:

"De tous les peuples de la Gaulle, les Belges sont les plus braves", écrivit, il y a deux millénaires, Jules César. Heureux visionnaire car ce "plat pays" n'a cessé d'étonner les plus grandes nations. Il a fallu l'impertinence -à moins que ce ne soit le courage- d'un hennuyer (précisions, pour qui n'aurait pas une connaissance suffisante de la géographie belge, qu'un hennuyer n'est pas une personne contrariée, mais originaire de la province du Hainaut, en Belgique méridionale!) pour que s'impose Échos Coiffure dans l'hexagone. A son menu, toutes les tendances de France et d'ailleurs, des reportages de nos journalistes chevronnés, des interviews sur le vif.


Echos Coiffure a grandi, s'est implanté dans ses propres bureaux à Paris, a inauguré un studio de production photographique, pour illustrer les pages de son album éponyme.
Le magazine sera plus que jamais présent sur les grnads évènements tels que le MCB et le Beauté Sélection Lyon, un salon à ne surtout pas manquer.

J'ai participé, depuis les débuts, à l'édifice de cette belle aventure. Avec enthousiasme mais aussi crainte de votre jugement. D'autres horizons s'ouvrent à moi. Je vous trousse ces derniers mots en guise d'au revoir.

Bonne chance à tous!

Claude Muyls
Rédactrice en chef

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas