mardi 12 avril 2011

Que le meilleur gagne!

Les fêtes de fin d'année, c'est fait. Pâques, c'est fait. Les grandes vacances, pas encore. Alors en attendant, on fait quoi?

Un concours!!!

Et il y a largement le choix. Hairdressing awards n'est pas pour cette saison, mais nous avons le choix entre HCF Trophy, The Big One, Eurovision Hairdressers, Business Trophy,... Ils sont tous différents et pour des publics différents.

Le HCF Trophy récompense la mise en beauté globale d'un modèle féminin. Libre cours est donné à la créativité. L'harmonisation coupe et couleur est à privilégier. La mise en beauté, le stylisme et le maquillage doivent valoriser l'image, la création. Le HCF Trophy est ouvert aux coiffeurs de tout âge, adhérents ou non de la Haute Coiffure Française.

The Big One est organisé par le magazine Tribu-te. Il est ouvert aux coiffeurs français travaillant en France ou à l'étranger ainsi qu'aux coiffeurs d'autres nationalités exerçant sur le sol français. 5 récompenses seront remises: pour les moins de trente ans, en coiffure classique, en coiffure contemporaine, en coiffure afro et le Big One qui sera remis au dossier le plus remarquable de la compétition.

Eurovision Hairdressers est à l'initiative de Schwarzkopf qui est déjà partenaire de l'Eurovision. La marque a donc décliné The Look of Music. Le gagnant aura des entrées pour le concours de musique qui aura lieu, cette année, à Düsseldorf, ville de la maison Schwarzkopf.

Business Trophy est très différent. Le magazine Coiffure de Paris a choisi de récompenser les différentes formes de gestions plutôt que l'artistique.

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas