dimanche 18 septembre 2011

Enfin un lissage brésilien performant!

Voila environ 5 ans que le soin lissant brésilien est arrivé en France tel un raz-de-marée. Cette déferlante n'est pas prête de s'arrêter. Plusieurs marques se lancent dans la course. Et comme pour tout, il y a à prendre et à laisser?. Parfois le marketing de certains laboratoires utilise l’appellation "lissage brésilien" pour des produits qui n'en sont pas mais sont des défrisants, comme c'est le cas pour X-Tenso Moisturist. D'autres ont des résultats aussi efficaces qu'en se mettant du beurre sur la tête. On peut lire sur différents forums que quelques personnes ont trouvé leurs cheveux plus abîmés après qu'avant...
Moi-même, j'ai testé plusieurs marques depuis quelques années avant de trouver la perle rare: Natura Keratin.

Natura Keratin est un soin qui puise sa kératine et ses apports dans différents produits naturels organiques: complexe de kératine de cystéine, aloe vera, infusions botaniques (fraise, kiwi, orange, citron, myrtille).
En plus d'être plus efficace que les autres soins lissants brésilien, Natura Keratin a une arme redoutable à son avantage: un soin régulateur de pH qui s'utilise en dernière opération, après le passage des plaques chauffantes. Il permet de na pas rester esclave de la chevelure pendant les 3 jours suivants. En effet, après l'application d'un soin lissant brésilien, on doit généralement rester 3 jours sans se laver la tête, sans s'attacher les cheveux et, pendant ce laps de temps, il faut lisser indéfiniment les cheveux pour en garantir la forme. Ce délai doit être respecter afin que le pH du cheveu se remette de lui-même à son taux normal. A l'issue de quoi, la kératine est alors prisonnière de la fibre capillaire pour 3 mois.

Le soin régulateur de pH permet, de façon instantanée, de parvenir à un taux correct.
Ainsi, dès le jour même de l'application, on peut s'attacher les cheveux, les boucler ou autre. Et la kératine n'est que mieux fixée dans le cheveu.

Evidemment, Natura Keratin ne contient pas de formol!



Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas