lundi 19 décembre 2011

Go up against with your blue hair.

Voila deux ans que Thomas Melong a ouvert Vivid Hair & Beauty, avec son amie Laura Anderson, dans la petite ville canadienne Antigonish, au bord du golf du Saint-Laurent (Nouvelle-Ecosse). Thomas et Laura voulaient apporter renouveau artistique dans cette province. Ainsi, ils travaillent avec la marque Joici et Thomas anime pour ce groupe des formations dans tout le Canada oriental.

Thomas a déjà participé à beaucoup de shows et de concours. L'année dernière, il a aussi été nominé au Atlantic Salon Stylist of the year pour le Canadian Hairdresser Mirror Awards.

coiffure: Thomas Melong
maquillage: Chrissy Pelrine
bijoux: Anna Panagopolis
photo: Eunice Montenegro
modèle: Kelsey Doolaar

coiffure: Thomas Melong
maquillage: Chrissy Pelrine
bijoux: Anna Panagopolis
photo: Eunice Montenegro
modèle: Kelsey Doolaar

Dans les différentes créations de Thomas, certaines sont déjà publiées dont celles de la collection "Vie" (Rivaliser, en anglais). Thomas a puisé son inspiration dans la mode actuelle vestimentaire et capillaire qui regorge de pastel et de lignes fortes. Afin d'accentuer ce concept, il a créé des géométries marquées avec des contrastes de couleurs douces et accordées entre-elles. Pour ce dernier travail, Thomas utilise Vero K-PAc Color System de Joico pour qui il anime des stages dans l'est canadien.

Thomas Melong est plein d'idées et d'envies. Il a, en projet, beaucoup d'autres shootings et collections.

"J'aime ce que je fais plus que tout. La coiffure est un art. Je suis un artiste et j'aime créer."






Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas