dimanche 11 décembre 2011

Rebooster de reflets

Au fil des semaines, la couleur s'éclaircit. La teinte s'uniformise et la brillance se perd.
C'est inévitable.
Les shampooings et soins repigmentants sont alors une bonne solution pour éviter cela. Ces produits permettent de recharger les cheveux en reflets pour conserver la teinte souhaitée le plus longtemps possible. Ils entretiennent l'éclat de la chevelure.
Pour ça, comme pour tout, il en existe plusieurs marques. La concurrence est rude.

Chroma Care de L'Oréal professionnel est de cela. C'est une gamme de soins déclinée en 6 couleurs. Le soin Chroma Care est léger. Il n'alourdi pas les cheveux et est très facile d'utilisation avec ses flacons prêts à l'emploi.

Dans le groupe Dessange, Natura Pigma propose une dizaine de reflets sous forme de shampooings. L'avantage est dans la personnalisation su produit. Le coiffeur dispose de petits flacons vides qu'il pourra remplir en mélangeant les couleurs afin d'obtenir la formule en adéquation parfaite avec la coloration des cheveux.

Mais ma préférence va pour Startec qui est beaucoup plus abouti. Startec propose 11 reflets disponibles en soin ou en shampooing. Vous avez alors le choix. Pour cette gamme, les coiffeurs créent également le mélange parfait pour chaque personne en mélangeant les nuances. Le petit grand plus de Startec est d'être bio, sans sulfate, sans paraben, sans silicone. Les pigments utilisés sont naturels (végétaux ou minéraux). Les emballages des produits sont intégralement recyclables et les étiquettes biodégradables. De plus, aucun produit n'est testé sur animaux. 


Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas