samedi 7 janvier 2012

Nouveau départ

Montpellier est une très belle ville qui pousse à la créativité. Dans ces colonnes, j'avais déjà publié une image de Bruno Barbeyrol. Aujourd'hui, je vais vous parler de Jérôme Dubois qui change de vie cette année.

coiffure: Jérôme Dubois
produits utilisés: Elumen de Goldwell

Jérôme ne sera plus à Montpellier que pour 4 mois. Son salon est déjà vendu. Il reste le temps de la passation. Après s'être longtemps consacré à ses clients, Jérôme souhaite s'ouvrir à d'autres horizons en intégrant les studios photo, les plateaux de cinéma,... en tant que coiffeur, bien sûr, mais aussi comme maquilleur. Il a déjà l'habitude de suivre Cyrill Brune dans différents shows.

coiffure: Jérôme Dubois
produits utilisés: Elumen de Goldwell

Si Jérôme Dubois quitte le fauteuil cette année, les shootings ne lui sont pas étrangers pour autant. Il avait donc déjà réalisé celui-ci, dans un esprit haute-couture. Jérôme a voulu rendre un hommage au grand Vidal Sassoon en créant cette coupe. Il a voulu un vrai décalage entre le court à l'arrière et les longueurs qui tombent sur le visage en une ligne circulaire très forte. Côté couleur, 3 bandes rouge, orange puis jaune se fondent sur une base noire.


Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas