lundi 6 février 2012

Offre réservée aux lecteurs de L'Essentiel de la Coiffure

Parmi les nombreux grossistes-détaillants, il y a ceux qui ouvrent un magasin et fournissent les salons environnant puis il y a ceux qui cherchent toujours de nouvelles idées pour aider leurs clients, les coiffeurs, à mieux développer leur activité.

C'est le cas de la CAC (Centrale des Artisans Coiffeurs* ) qui a, depuis plus de 100 ans, l'esprit de service et de créativité. Ainsi la CAC propose depuis longtemps un large choix de marques de produits, évidemment, mais aussi de la formation, de l'agencement, ainsi que d'autres services (assurance, audit...).
Depuis un an, la CAC offre la possibilité à tous les coiffeurs de créer un mini-site sur Yoo!Page *. Le fournisseur a également développé un site complet, jesuiscoiffeur.com, où on peut trouver plein d'infos.


Aujourd'hui, via son site jesuiscoiffeur.com, la CAC propose la vente en ligne. Chaque coiffeur peut alors préparer et valider ses commandes de chez lui, au calme, sans que cela le gêne dans sa journée de travail. En choisissant lui-même sur le catalogue informatique, le coiffeur évite alors les erreurs de commandes dues aux intermédiaires.

Pour aller encore plus loin, la CAC offre une remise aux lecteurs de L'Essentiel de la Coiffure. En effet, les 50 premières personnes à passer commande avec le code LESSENTIEL bénéficieront d'une réduction de 10 euro sur leur facture. 


Conditions d'utilisation :
-Offre limitée à une utilisation pour toute première commande sur http://www.jesuiscoiffeur.com dans la limite des 50 premières utilisations du code LESSENTIEL et sans minimum d'achat, hors frais de port (9 € HT) avant le 01/06/2012.








Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas