vendredi 4 mai 2012

On s'la coupe c'tte frange?

La frange courte est un accessoire dynamique que peu de personnes osent porter. Elle met pourtant en valeur les visages et les coiffures. La frange courte est notamment idéale pour les grands fronts qui laissent souvent apparaître l'arrondi de l'os frontal et la peau brillante à cet endroit.


Sur un grand front bombé, une frange longue a du mal à rester coiffée dans la journée. Très souvent, elle s'ouvre sur un épi et perd de son charme.


De son côté, la frange courte cache juste ce qu'il faut de la courbure et de la grandeur de l'os frontal. Le regard reste alors dégagé et conserve sa place centrale dans le visage qui, lui-même, bénéficie d'une géométrie plus ovale et donc plus élégante.


 Cette frange courte peut alors être déclinée de façons variées selon les visages et les goûts différents. Dans sa forme, elle peut être faite horizontale ou arrondie. La longueur peut être comprise entre 3 et moins de 1 centimètre (recommandé pour les cheveux frisés). Enfin, la ligne de coupe peut aussi être travaillée de façon différentes en étant pleine ou effilée. Chacun de ces détails pourra personnalisé une frange courte afin qu'elle vous mette le mieux en valeur.

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas