lundi 5 novembre 2012

Les matriochkas de Cyrill Brune à Madrid

A l'occasion du Mondial Coiffure Beauté 2010, Cyrill Brune a pu réunir ses deux passions: la coiffure et la danse, dans un spectacle pour Wella professionals avec la participation de Kamel Ouali et de sa troupe. Cyrill a, ensuite, fait le tour du monde avec ce show qui avait pour thème la star de la Pop: Michael Jackson.

coiffure: Cyrill Brune

C'est en 2003 que Cyrill Brune a gagné un Trend Vision Award, ce qui lui a permis d'intégrer l'équipe des coiffeurs ambassadeurs de la marque allemande. Depuis, Cyrill est toujours le seul français de cette équipe (à croire que les coiffeurs de l'hexagone boudent la marque n°2 mondial du soin capillaire).
coiffure: Cyrill Brune

Il y a quelques jours, juste avant son anniversaire, Cyrill Brune était à nouveau sur la scène des International Trend Vision Awards à Madrid. Avec la complicité de Jérôme Dubois et Estelle Clergue, il présentait le show Allegra inspiré de la Russie. Cyrill a mixé des images différentes: l'aristocratie russe, les baroques oeufs Fabergé, ses voyages à travers l'ancien pays des Tsars,...
Jérôme Dubois, Cyrill Brune et Estelle Clergue


 PS: Cyrill, je te souhaite un excellent anniversaire. Continue à nous faire rêver avec de si belles créations.



Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas