jeudi 6 décembre 2012

Je troque un Saint Nicolas pour un Super Kevin

Depuis quelques temps, je te présente des coiffeurs le jour de leur anniversaire. Pas tous, bien sûr. J'en choisi certains qui font un travail particulier, qui ont ce petit plus qui fait d'eux d'excellents coiffeurs.

Aujourd'hui, en ce 6 décembre, je te parlerai d'un jeune alsacien, Kevin Menyhart, qui a une grande créativité et beaucoup de talent qu'il met régulièrement en jeu pour des concours. L'année dernière, il avait déjà participé aux Hairdressing Awards de Schwarzkopf ainsi qu'au HCF Trophy (entre autres).

coifure: Kevin Menyhart
modèle: Lenie Stephan
maquillage: Maxime Dubois
photo: Daniel Marc
produits utilisés: Schwarzkopf



Parmi les coiffures que Kevin Menyhart a réalisées, il y a cette très belle transformation effectuée sur Lenie Stephan. Pour cette image, Kevin a choisi de créer un carré très légèrement dégradé dans la nuque. Pour un effet moderne, le jeune coiffeur a laissé toute la longueur de la partie avant, avec un bel angle droit. De l'autre côté, une longue mèche a été conservée et coiffée en boucles pour contraster avec la partie opposée.
En coloration, Kevin a voulu mettre en évidence les tendances actuelles que Lenie porte particulièrement bien avec une base marron glacé sublimée d'un effet tye and die  subtilement rosé.
Ce choix est très judicieux et colle parfaitement aux tendances 212 comme 2013.

coiffure: Kevin Menyhart
modèle: Lenie Stephan
photo: Laurent Micas

Bon anniversaire Kevin ;))

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas