jeudi 31 janvier 2013

Bougies dans l'ombre

Beaucoup de monde travaille à promouvoir l'univers magique et merveilleux de la coiffure. Et pas que des coiffeurs! Bien d'autres personnes interviennent afin de mettre en valeur les créations capillaires.
Parmi ces acteurs de l'ombre, il y en a deux qui fêtent leurs anniversaires aujourd'hui et demain.

Par galanterie, je te parlerai en premier de Leslie Bazelot qui est à la rédaction du magazine de presse professionnelle, Biblond *. Depuis 5 ans, Leslie déniche les nouveaux talents, les supers produits, et les plus belles coiffures pour les partager avec l'ensemble de la profession.

coiffure: Walter Armanno
maquillage: Susana Santos


Arthur Bensana est aussi de ceux qui savent mettre en avant le savoir-faire des grands coiffeurs. Arthur suit des études d'ingénieur et a une réelle passion pour la photo. Cet engouement (ainsi que son talent) l'amène à côtoyer les meilleurs coiffeurs français dans les coulisses des évènements les plus prestigieux. Il est alors le premier spectateur et relais du travail de la Haute Coiffure Française * au Carrousel du Louvre à chaque saison. Arthur est celui celui qui sait capter la magie des création de Sandrine Ruiz * en réalisant tous ses shootings.

Arthur Bensana




Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas