jeudi 26 septembre 2013

Cours chercher les nouveautés au MCB

Ce dimanche, comme chaque année, le rendez-vous incontournable de la coiffure est à Paris avec l'immense congrès professionnel qu'est le Mondial Coiffure Beauté.  Ce salon rassemble tous les acteurs du métier et ses satellites: les enseignes de salons de coiffure, les fabricants de produits, de mobilier, de matériel, les institutions et syndicats, et bien d'autres... Chacun vient proposer ses services, présenter ses innovations.

L'année dernière, on a pu découvrir au MCB, la Tangle Teezer, cette brosse qui démêle tout! Sa forme ergonomique la fait tenir très facilement dans la main. Ses poils en plastique souple lui permettent de passer entre les cheveux sans trop tirer dessus, ni les casser. Evidemment, la Tangle Teezer existe dans toutes les couleurs et motifs possibles, avec des tailles différentes aussi, pour plaire à tout le monde!



Une autre nouveauté était dévoilée aux français en septembre 2012 au MCB: Hairmaker. Ce produit révolutionnaire est une poudre en microfribres de coton teintées qui se fixent par électricité statique au cuir chevelu. Les zones éparses sont alors comblées et la chevelure semble avoir recouvré sa densité et sa jeunesse.
En testant Hairmaker, je n'ai pas fait de photos car il n'y a pas besoin: celles du site sont parfaitement vraies et authentiques. Le résultat est bleufant.


Si tu as loupé un de ces deux produits, l'année dernière, tu pourras les retrouver ce dimanche à la Villette ainsi que bien d'autres à découvrir!!

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas