mercredi 4 septembre 2013

La douceur de l'audace

Au hasard de mon errance sur les sites et dans les magazines de coiffure, je tombe sur cette collection  qui a quelques mois. Elle n'en est pas moins actuelle pour autant. 
Des looks affirmés sans agressivité. 

coiffure: Intercoiffure France
photo: Jules Egger
Elle porte un roux lumineux qui reste doux. Rien de trop vif. La couleur est juste éclatante. Sa coupe a de l'épaisseur en restant légère. La base carrée sur les épaules conserve une ligne de coupe pleine  avec un beau volume. Sur les côtés, la coupe est effilée pour apporter du mouvement et de la souplesse. Le coiffage faussement raide met parfaitement en valeur cette ambivalence. LE petit plus avec cette frange sur les yeux que j'adore!

coiffure: Intercoiffure France
photo: Jules Egger
 Lui porte une coupe de cheveux très actuelle: les côtés et la nuque courts, toute la longueur sur le dessus pour être coiffé en volume. Si l'idée n'est pas nouvelle, l'interprétation n'en est pas moins réussie (tout en douceur comme pour sa partenaire). Les côtés ne sont pas trop ras, ce qui pourrait s'apparenter à une style assez classique. En revanche, la partie supérieure est beaucoup plus longue, avec une non-jonction pour les cheveux de frange. Pour trancher encore, le coiffage est naturel. On voit que les cheveux bougent facilement. En contre-partie, il porte de nombreuses bagues acier ainsi que de la côte de maille devant la bouche ce qui donne un look plus rock à l'image.

coiffure: Intercoiffure France
photo: Jules Egger
 Le tout est signé Intercoiffure France.

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas