mercredi 11 septembre 2013

Modelo i parrucchiere: Mariano Di Vaio i Roberto Moretti

Il a une fossette qui attire le regard sur son beau sourire à la dentition parfaite. Ses yeux surmontés d'une large ligne de sourcils sont espiègles. Il est grand et bien bâti. Musclé juste comme il le faut, sans trop. Et en plus, il a une chevelure qui tombe parfaitement avec une souplesse qui donne vie à ses coiffures. Tout ça en un seul homme, c'est très énervant mais ça existe: c'est Mariano Di Vaio. Ce beau mannequin italien confie sa tête au coiffeur Roberto Moretti. Dans différentes vidéos qu'il destine à son blog de mode, Mariano nous amène chez Roberto, à Pérouse (Italie) afin de connaître tous ses secrets pour embellir sa chevelure.

Dans un premier film, le figaro éclaircit les cheveux de Mariano par un léger balayage "chatouche" au peigne. Cette technique permet de créer un effet très naturel, sans racines marquées à la repousse. Ensuite, Roberto coupe les cheveux à la tondeuse assez courts sur les côtés et la nuque, en gardant un maximum de longueurs sur le dessus.


Sur la seconde vidéo, Mariano Di Vaio revient chez son coiffeur préféré pour qu'il lui mette en place les cheveux. Cette fois, Roberto en fait peut-être un peu trop avec ses mèches bien roulées sur la petite brosse. Mais on pardonne tout, tellement le latin lover porte très bien ce look.


Aujourd'hui, les deux amis partagent avec nous une image de leur complicité en échangeant les rôles. Mais nous n'aurons pas la photo de la coupe finale faite par Mariano sur Roberto.....


Produits utilisés: Davines

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas