mardi 22 octobre 2013

La boucle Miracle

Il est toujours difficile de se faire des boucles à la maison. La forme n'est pas régulière. Seules les pointes sont bouclées. Tout s’emmêle. Tu te brûles les doigts. Et tu as toujours à l'esprit la vidéo (qui fait peur à tout le monde) de cette jeune fille qui crame ses cheveux avec une mèche qui reste collée au fer à boucler.

Pour éviter tous ces désagréments, Babyliss Pro a créé MiraCurl qui porte bien son nom tant on peut croire à un petit miracle à chaque utilisation. Cet appareil impressionnant enroule automatiquement la mèche sélectionnée sur le tube chauffant. Un thermostat permet d"adapter la chaleur à la sensibilité des cheveux et une sonnerie retentit lorsqu'il faut retirer les cheveux de leur réservoir chaud. La mèche a alors une forme parfaite.



J'ai moi-même testé MiraCurl car la vidéo de présentation parait être la bande annonce d'un nouveau film de science-fiction. Et bien, science oui, mais fiction non. Ce que tu vois sur la vidéo est parfaitement réel: la mèche lisse est avalée (ça fait peur la première fois); la minuterie sonne et la mèche est restituée bouclée.

Lors du Mondial Coiffure Beauté, en septembre dernier à Paris, le stand Babyliss Pro n'a pas désempli. Tous les coiffeurs venu visiter le congrès sont restés émerveillés devant ce "miracle".


Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas