vendredi 11 mars 2016

La bonne adresse en Corse

La Corse représente pour nous tous le beau temps, les criques paradisiaques, les fromages, la charcuterie, les randonnées en montagne et surtout le calme et le bien-être.

La Corse est aussi une île où les artisans sont plus forts que les multinationales.Parmi ces artisans, il y a les bonnes et les mauvaises adresses. On peut parler d'une qui est un peu les deux (si j'ose dire): La Mauvaise Adresse, le salon de coiffure et tatouage d'Antoine Moretti Grolleau à Bastia.


 Antoine, natif de Corse, a passé ses examens professionnels (CAP et BP) sur l'île de beauté avant de poser ses valises quelques temps à Montréal au salon "Les Garçons Coiffeurs". C'est dans la ville québécoise, que ce jeune coiffeur a rencontré Maxime, tatoueur, avec qui il travaille aujourd'hui à la Mauvaise Adresse.


 Lorsqu'il était rentré en Corse, après son passage outre-Atlantique, Antoine avait ouvert un premier salon de coiffure mixte. A peine un an après, le succès grandissant, le second concept plus abouti voit le jour dans ce grand local de 130 m² dédié à l'univers masculin.

Cette année, Antoine exporte sa Mauvaise Adresse sur des festivals corses. Porto LatinoCorsican Woodstok (concerts musicaux) et Corsica Biker Beach (rassemblement de cycles). Il pourra coiffer les participants et visiteurs et leur donner ses bons conseils pour l'entretien de la barbe.


Les projets continuent pour Antoine Moretti Grolleau qui cherche à agrandir encore son équipe et poursuit son recrutement. C'est le moment de le contacter... 


Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas