vendredi 4 novembre 2016

Wella Fashion Tour 2016

Pour la saison automne-hiver, Wella professionals vient de terminer une tournée à travers la France avec 4 grands coiffeurs. Dans la première partie de ce show de prestige, Nicolas Goudeau, Ivan Arniaud et Riad El Hendi d'affrontaient lors de battles sur la coupe ou le coiffage. Chacun concourait pour une marque du groupe.

coiffures: Ivan ArniaudNicolas Goudeau et Riad El Hendi
photo: Laurent Micas

Nicolas Goudeau (directeur artistique de la branche française de la Fondation Guillaume) mettait en avant les produits EIMI en vantant leur faculté d'adaptation pour toucher l'ensemble des consommateurs. Il confie avoir augmenté son chiffre d'affaires de revente de +25% en intégrant cette gamme de produits.

A ses côtés, Ivan Arniaud utilisait la marque pour cheveux fins: Nioxin. Il nous confie que tout le monde a droit à avoir des cheveux de rêve et Nioxin participe à cela.
Sur la scène, Ivan nous a fait la démonstration d'un effilage très volumineux sur une belle chevelure aux reflets acier.

La marque emblématique Sébastien avait Riad El Hendi pour porte-parole (ou "porte-brosse"). Et il en parle avec beaucoup d'affection. Pour lui, on ne peut plus se passer de Sebastian lorsqu'on a goûte à la qualité de ses produits. Leur qualité et leur technicité très avant-garde en fond un excellent outil pour son amour du métier. 

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas