dimanche 22 janvier 2017

L'homme égérie

En 1914, la jeune Mabel Williams se brûlait les cils et les sourcils. Avec son frère, ils développèrent alors le premier mascara puis donnèrent naissance à Maybelline. Après beaucoup de produits développés et plusieurs rachats, la marque originaire de Chicago fait partie du groupe L'Oréal depuis 1995.
Comme toutes les maisons de cosmétiques, Maybelline collectionne les superbes égéries. Cris Urena, Jourdan Dunn, Christy Turlington, Emily DiDonato, Frida Gustavsson, Adriana Lima sont de ces nombreuses ambassadrices de la marque.

Manny Gutierrez

Aujourd'hui, Maybelline (et L'Oréal avec) passe un cap avec pour nouvelle égérie: Manny Gutierrez, un homme. Mais pas un homme à la George Clooney ou Jude Law. Manny est plus proche de Nicki Minaj ou Lady Gaga, côté maquillage. Ce jeune homme de 25 ans pourrait certainement se maquiller dans le noir, tellement il maîtrise parfaitement le sujet. Et c'est aussi pour cela (et tous ses nombreux fans) que la firme américaine l'a approché. En effet, Manny a beaucopu de "followers". Mais vraiment beaucoup!! 553'ooo sur Twitter, 2'250'000 sur Youtube et plus de 3 millions sur Instagram.

Manny Gutierrez

Maybelline n'est pas seule à se tourner du côté des mecs stars du make-up, pour leur image. James Charles (17 ans) est chez Covergirl et Thomas Halbert (19 ans) chez Mac.

Thomas Halbert sur InstagramYoutube et Twitter

James Charles sur InstagramYoutube et Twitter

PS: autre actualité de Manny Gutierrez sur le magazine Têtu

Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas