lundi 20 août 2018

A venir

Dans quelques jours, le plus gros congrès français de coiffure (MCB - Beauté Sélection) se tiendra à Paris, Porte de Versailles. Une fois de plus, ce sera l'occasion de venir découvrir de nouveaux produits ou outils de travail, ainsi que les tendances de l'année.

Tu pourras assister à des shows de qualité sur la grande scène avec Damien Roux, la Maison Gérard Laurent, Ludovic Geheniaux, Raphael Perrier, Sandrine Ruiz, Beata Bourillon ou Garance Delacour. Les championnats du monde seront également un moment important de ce weekend de début septembre.

Mais l'événement que j'attends avec impatience est le concours organisé avec EsteticaThe Emergent Talent, auquel j'ai la chance de participer. des personnalités de la coiffure (les coiffeurs Béata Bourillon, Céline Antunes, Gérard Kuchno et Laurent Delafoy ainsi que la rédactrice en chef du magazine: Marie Coccoluto) encadreront et jugeront les prestations des 8 participants Adrien Coelho, Agnes Soronellas, Elody Comtesse, Geoffrey Tentiller, Gianluca Caruso, Klaudia Gorczewska, Tanina Dell'Utri et moi, Laurent Micas!!
Pendant 30 minutes, nous serons livrés à nous-mêmes, en espérant tous faire mieux que les autres. Aucune règle n'est donné sinon celle de faire quelque chose de beau... :)


Le MCB sera aussi l'occasion de découvrir ou mieux connaitre les marques bio et/ou naturelles qui sont de plus en plus nombreuses. Tu pourras te rendre au stand de Arganicare, Biocoiff, Biohair, Couleurs Gaïa, Holi, Insight, Les Secrets de Loly, Louise XIV, Marcapar, Nacreo, Radico, Végétal'Emoi ou Végétalement Provence. Chacune à sa façon, mais toutes ces enseignes travaille sur l'idée d'embellir la chevelure en réduisant notre impact sur la planète. 

L'avenir est entre tes mains. Comme tes cheveux, soigne le avec des produits naturels.


Good bye Beard

Shooting Nana Tisley Booking Agency _ coiffures Laurent Micas